Skip to main content

Les partenaires

Partenariats de marque

  • Gain access to 1,000+ key culinary decision makers across Canada, with combined buying power in excess of $100 million annually
  • Attendance at local branch meetings for networking, product demonstrations, etc.
  • Customized event sponsorship opportunities (competitions, events and conferences)
  • Share industry expertise and product knowledge
  • Generate additional exposure through CF communication channels (website, social media, digital marketing)
  • Obtain partner discounts on industry media and trade show participation

We have developed a number of partnership opportunities, with many customizable options available to ensure you meet (and exceed!) your objectives with this influential chef community.

Partenariats de marque

Les membres de la FC sont des acteurs clés de l'industrie culinaire, ils influencent les achats au sein de leurs établissements. Ils s'efforcent continuellement de mieux dans leur carrière. Lorsque votre organisation interagit avec ce groupe influent d'utilisateurs finaux, vous pouvez bénéficier de leur engagement et de leur expertise.

La Fédération culinaire unit les chefs et les cuisiniers du Canada dans un engagement commun envers l'excellence professionnelle. Depuis sa création en 1963, l'association encourage les normes professionnelles de créativité et de performance et propose un programme national de certification pour les cuisiniers. Elle développe et soutient des programmes d'éducation et de formation pour aider les chefs cuisiniers à continuer d'améliorer leurs compétences professionnelles.

L'adhésion à la Fédération culinaire est offerte à toute personne qui cherche activement à faire évoluer sa carrière en tant qu'apprenti cuisinier, cuisinier, cuisinier professionnel ou professionnel culinaire.

Partenariats de marque

Partenariats de marque

Partenariats de marque

Partenariats de marque

Partenariats de marque

Partenariats de marque

Partenariats de marque

Partenariats de marque

Partenariats de marque